mardi 29 juillet 2008

Jim P enquête, Page 13

Ouvrir un concours de l'été450%

Une bd minimaliste himself338%

Une bd minimaliste de quelqu'un d'autre113%



8

Jim P enquête, chapitre 2 "De mystérieuses informations"

Page 13


Pour répondre au vote, je met en place un petit concours!
Faite votre BD minimaliste, et envoyez-moi là en format jpeg. (ca peut etre une photo d'une planche, ou mieux, un scan ou un truc fait direct à l'ordi)

Pour m'envoyer vos planches, laissez un message sur le forum Minime, ou alors laissez moi un commentaire avec votre adresse e-mail (vos commentaires seront cachés, n'ayez crainte) et je vous écrirai pour vous dire comment faire.

Sachant que je pars en vacance à la fin de la semaine, et que je serais de retour le 16 aout, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse rapide.

Toutes les BD envoyées seront publié sur le blog, et je ferai un petit commentaire pour expliquer ce que j'aime ou pas sur la planche. Le gagnant recevra une BD dédicacée.

Limite du jeu:
le 31 août minuit!

Alors au boulot!

Aucun commentaire: