mardi 20 novembre 2007

Page 10

Pour fêter la 10ème page de BD interactive mise en ligne, je vous propose un nouveau système de vote, plus ergonomique (merci Mr Longg ), et la participation d'une star de la Bande dessinée franco-belge dans la page ci-dessous !

1- Mais qui est donc ce fameux nouveau héros caché dans le noir?



les résultats sont cachés, pour avoir la surprise du vote vainqueur.
N'oubliez pas de poster des commentaires si ce nouveau système ne convient pas, quels sont ses avantages et ses défauts?



Le résultat des votes

La suite: Mardi!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'il y aura moinsde comentaires avec ce nouveau system mais c'ets mieux ^^

Et je trouve ce strio là très drole :p

Anonyme a dit…

moi je le trouve bien le nouveau systeme c'esy meme lui qui m'a incité a voter.

Anonyme a dit…

tout pareil que coupine Lévia!

Unknown a dit…

je suis un peu d'accord aussi ^^
même si je comprends le côté pratique :P
et puis sinon juste pour être pointilleux :
"vote gagnant" ou "vote vainqueur"
;)

Anonyme a dit…

C'est bien mais attention, j'ai pu voter deux fois :)
je pense qu'il faut bloquer les ip et cookies plutôt que les cookies seuls...
sauf si vous voulez que je vote deux fois :/

GROSPATAPOUF a dit…

Tu dis ça alors que j'ai voté plein de fois sur ton blog pour le café...

SydN a dit…

julius> merci, corrigé! Et puis tanbt pis pour les commentaires, le tout c'est que ca soit ergonomique un max^^
Longg> Ah ben mince, comme je vote pas j'ai pas pu testé... là ca devrait être bon!
Thierry> ben cool alors!
Grospatapouf> merci de me défendre ô grand manitou!

Anonyme a dit…

Moi aussi pour vérifier j'ai voté une autre fois et on peux voter une seconde fois :s

SydN a dit…

bah normalement non... j'ai essayé avec le portable d'odile (avec lequel elle a déjà voté) et ca me dit "merci, nous avons déjà compté votre vote"... et ca ne recomptabilise pas^^

SydN a dit…

je viens de vérifier, tu as voté "1", et ca n'a compté qu'un seul vote :)