lundi 22 octobre 2007

Page 06

1- Mr Carré découvre à qui il parle



Votez pour la suite:

1- En fait c'est pas Geluck
2- Dieu lui parle de chats
3- Mr Carré devient un chat

La suite Lundi!


(spécialement aujourd'hui, une version bis, ici)


12 commentaires:

Anonyme a dit…

la version alternative est drôle ^^
sinon je vote 3 parce que je veux voir un chat minimaliste :P

Anonyme a dit…

La 1- "En fait c'est pas Geluck" parceque bon hein faut quand même pas trop déconner ho !

Anonyme a dit…

Hum, là j'hesite, j'aime bien les 3 propositions '^^
Mais je vote 2 :p

Anonyme a dit…

putain moi j'aime pas geluck alors je dis un

Anonyme a dit…

3 !

Anonyme a dit…

2, pour l'égalité.

Anonyme a dit…

Mr Carré devient un chat

java a dit…

Et si ce n'était pas Geluck ? La 1 ...

Anonyme a dit…

L'idée que le carré devient un chat - réponse 3 - parce que je me demande quelle transition va être utilisée pour achever la transformation :)

Anonyme a dit…

3. Il devient un chat à POIL avec une GROSSE BITE.
Ouhlà, je sais pas çque j’ai, moi en ce moment, là… Pfiou.

Anonyme a dit…

Moi je veux les 3, c'est pas Geluck (bin oué y'a des limites à l'humour quand même), mais Dieu parle de chats (bin oué j'aime les chats) et mr carré devient un chat (bin oué j'ai rien à dire ici mais bon c'est pour équilibrer niveau parenthése... hum... bref).

Anonyme a dit…

la 3