mardi 20 octobre 2009

Le blog change

Le blog ne change pas totalement, mais évolue. Au vue des précédentes critiques qui m'ont été faites, parfois plutôt pertinentes, souvent agressives voire insultantes, j'ai préféré remodeler mon texte d'intro comme vous pouvez le constater. J'ai préféré aussi ôter les liens que j'avais mit sur les sites ou les blogs que j'aime bien, mais qui n'avait rien à faire là n'étant pas minimaliste du tout. Ayant créé un blog perso tout récemment, on peux tous les retrouver là-bas. J'ai aussi décidé d'abandonner (peut etre momentanément je ne sais pas trop encore) la BD interactive qui me prend trop de temps et d'énergie, alors que j'ai de nouveaux projets autres que minimalistes sur le feu. Il me reste quelques BD envoyées par des lecteurs (depuis plus de 2 ans pour certaines) que je mettrais tout bientôt, et pour le prochain post j'ai prévu un petit texte de réflexion. En attendant, je vous propose une pitite BD de Mas et moi, pas complètement minimaliste mais qui concerne quand même le sujet:



Aucun commentaire: